Recherchez votre Manassik

Newsletter

 OK >

RAFFLES  

Makkah, Arabie Saoudite (Voir sur la carte)

Raffles Makkah Palace en Arabie Saoudite bénéficie d'un emplacement exceptionnel au sein du complexe Abraj Al Bait emblématique, directement adjacent à Al Masjid Al Haram - ou Grande Mosquée - et la Kaaba, offrant un accès facile à la Porte du Roi Abdulaziz, l'entrée principale de la Grande Mosquée.

Descriptif de l'hôtel

SITUATION

 

Au cœur de La Mecque, cet hôtel qui porte le nom de Raffles Makkah Palace est très pratique pour les voyageurs d'affaires et se trouve tout près de Abraj Al Bait Towers, Masjid al-Haram et Porte du roi Fahd. Kaaba se trouve également à proximité.

À quelques pas de la Grande Mosquée, le Raffles Makkah Palace est un sanctuaire élégant et raffiné d'habitation .

Une ville dynamique et diversifié, la Mecque est bien adapté pour les affaires et
voyages d'agrément. Complexes Abraj Al Bait caractéristiques d'une convention bien équipé
centre jusqu'à 1500 personnes tandis que les attractions de loisirs idéalement
accessibles à partir de Raffles Makkah Palace comprennent Qasr Comme-Saqqaf, l'un des
bâtiments les plus anciens à La Mecque bien connue pour son architecture traditionnelle
design avec des motifs uniques islamique et le palais et musées à Qasr
Khozam.

CHAMBRES & SUITES

 

 

Toutes les suites spacieuses et climatisées sont décorées de façon luxueuse, avec un sol en marbre et des tapis orientaux. Au moins 2 salles de bain privatives, avec des zones réservées aux ablutions, sont incluses. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres.
 
Chaque logement a un grand salon avec des meubles griffés et une cheminée et est équipé de la télévision à écran plat par satellite, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur CD / DVD. Des pâtisseries et canapés frais vous y seront livrés tous les jours.

À quelques pas de la Grande Mosquée, le Raffles Makkah Palace est un sanctuaire élégant et raffiné d'habitation comprenant 213 suites avec vue imprenable de la Grande Mosquée et la Kaaba, ce qui rend un séjour dans la terre sainte islamique
de l'un de sérénité spirituelle Mecque. Des suites spacieuses occuper un minimum
de 80 mètres carrés dans cet hôtel exceptionnel à La Mecque et d'offrir
salon séparé et d'espaces à manger pendant que salles de bains sont judicieusement
conçu avec des zones désignées pour les ablutions. Majordomes personnels offrir
Style de signature Raffles de service anticipée et réfléchie,
complétant l'expérience résidentielle dans cet hôtel Makkah.

 

Toutes les suites spacieuses et climatisées sont décorées de façon luxueuse, avec un sol en marbre et des tapis orientaux. Au moins 2 salles de bain privatives, avec des zones réservées aux ablutions, sont incluses. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres.
 
Chaque logement a un grand salon avec des meubles griffés et une cheminée et est équipé de la télévision à écran plat par satellite, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur CD / DVD. Des pâtisseries et canapés frais vous y seront livrés tous les jours.

SERVICES

L'établissement Raffles Makkah Palace possède un centre de remise en forme, un bain de vapeur, un sauna et un centre de fitness. L'accès à Internet haut débit en Wi-Fi est gratuit dans les espaces communs. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un éventail de services de secrétariat et un équipement audiovisuel. Cet hôtel abrite 4 restaurants ainsi qu'un café. Le parking en libre service est gratuit. Le personnel de l'établissement propose un éventail de services d'affaires, un service de change de devises et la location d'ordinateurs. L'établissement inclut des soins spa, un café et un guichet de conciergerie. Il s'agit d'un établissement non-fumeur .

DESCRIPTION

Raffles Hotels & Resorts est une petite collection d'élite des hôtels prestigieux et sélectifs et stations balnéaires, avec une histoire qui a commencé dans le cadre exotique d'Extrême-Orient en 1887 et s'est depuis propagée à certaines des destinations les plus légendaires et désirable sur terre. Chaque Hôtel Raffles ou Resort est un point de repère dans sa ville ou de destination de vacances, placé au sommet de son marché, et chacun dispose de son propre style et du design, en utilisant des thèmes architecturaux locaux, des illustrations et des références culturelles pour créer un sens captivant de endroit qui est l'exact opposé de chaînes d'hôtel l'emporte-pièce.

Maintenant Raffles est arrivé à la ville sainte sur la terre pour environ 1,6 milliard de musulmans: La Mecque,
Arabie saoudite. Raffles Makkah Palace, car l'hôtel est officiellement connu, est situé dans le complexe spectaculaire Abraj Al Bait, une communauté de sept tour directement attenante à la mosquée Al Haram - ou Grande Mosquée - et la Ka'aba, la Maison de Dieu vers lequel tous les musulmans dirigent leurs prières cinq fois par jour. Abraj Al Bait est devenu une icône instantanée et un phare pour les voyageurs musulmans, avec sa tour de l'horloge distinctif qui est l'un des plus hauts bâtiments du monde.

Raffles Makkah Palace est un très discrète mais très raffiné refuge résidentiel pour l'élite et exigeants voyageurs musulmans. Il est un tout-suites d'hôtel, offrant une vue imprenable sur la Grande Mosquée et la Kaaba ci-dessous. Majordomes personnels illustrent le «service sincères" qui est une caractéristique de toutes les propriétés de Raffles, alors qu'ils s'efforcent d'anticiper les besoins des résidents avec un style attentionné et discret qui est décrite «comme une douce brise". Deux restaurants de classe mondiale, un salon de thé raffiné et une unique et amusante de la crème glacée à base résidents offrent un café une large gamme de cuisines et de plats de spécialité. Un spa superbement aménagées et serein aide les résidents détendre ou méditer, avec elle et lui centres de fitness. Et tout l'hôtel, les habitants peuvent trouver délicieuse lieux privés où ils peuvent se recroquevillent avec un livre, partager une conversation, ou simplement s'asseoir et contempler la majesté de leur environnement.